lgdc-Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lgdc-Warriors Cats

Vien incarner un chat et bats-toi aux côtés de ton clan!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation (je sais pas si on pouvais s'inscrire XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (je sais pas si on pouvais s'inscrire XD) Empty
MessageSujet: Présentation (je sais pas si on pouvais s'inscrire XD)   Présentation (je sais pas si on pouvais s'inscrire XD) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:37

Nom de votre chat


© codage modifié by Ice
Présentation (je sais pas si on pouvais s'inscrire XD) Images12

Noms :Éclat de Firmament
Âge (en lunes) : 20 lunes
Sexe :
Clan :Ombre Smile
Rang :Lieutenante ?
Situation familiale: Je sais pas :/



♦️ Caractère ♦️

5 lignes minimum ~ Éclat du Firmament est une femelle douce au caractère en or. Elle est gentille tant qu'on ne l'énerve pas et très vive d'esprit. C'est une battante fière qui est loyale envers son clan. Elle respecte le code du guerrier et admire ses ancêtres. Etant petite, elle ne tenais pas en place et étant apprentie, vraiment insolente. Ce qui l'a fait changer, c'est tout simplement l'age.  


♦️ Physique ♦️

5 lignes minimum ~ Éclat du Firmament est une chatte haute sur patte au pelage gris qui, au soleil deviens argenté. Elle a de beaux yeux bleu tel un saphir et de grandes pattes qui lui permettent de courir très vite pour le malheurs de ses camarades de patrouille. Elle a une longue queue pour un équilibre parfait et de petites oreilles qui peuvent entendre le moindre crissement de feuille.


♦️ Histoire ♦️

5 lignes minimum ~ Éclat du Firmament est une femelle fille unique à moitié du clan du tonnerre, à moitié du clan de l'ombre. Sa mère était de celui-ci. Etant chaton, elle avait l'impression d'être -à chacun de ses pas- dévisagée. Elle dut donc gagner la confiance des ses camarades au fur et à mesure de son apprentissage. Son baptême de guerrier fut un véritable soulagement car son mentor la méprisait à tel point qu'elle crut ne jamais devenir guerrière.  

♦️ Et toi ? ♦️

Prénom (facultatif) : Louise
Puf’ :
Âge : 13 ans
Fille ou garçon ? : à votre avis ?
Comment avez-vous découvert le forum? : Grace à un autre forum
Disponibilité : 7 /7
Codes du règlement : Y a pas de règlement XD
Autre : Salut les gens


♣️ L'amour est le plus beau cadeau que nous a offert la vie ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (je sais pas si on pouvais s'inscrire XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (je sais pas si on pouvais s'inscrire XD)   Présentation (je sais pas si on pouvais s'inscrire XD) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:01

Y a quelqu'un ici !??????

Hé hooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (je sais pas si on pouvais s'inscrire XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour fiche de présentation
» La présentation de votre fonda' : Etoile Nuptiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lgdc-Warriors Cats :: Administration :: Présentations des chats :: Présentations en cours-
Sauter vers: